lundi 22 avril 2013

Les Fables de la fontaine en scène
« Le Corbeau et le Renard »
 
 
Le Corbeau : « Oh la la ! J’ai la dale, j’ai rien mangé depuis 10 minutes ! »
 Le corbeau marche en cherchant de la nourriture 
Après quelques secondes,

Le Corbeau : « Ah oui ,enfin j'ai trouvé un petit « Chien chaud »

Le heureux corbeau s’en vole et s’assoit sur la branche d’un arbre,
Au même moment un renard rusé s’approche cherchant de la nourriture, attiré par l’odeur du « chien chaud », 

Le Renard : « Ah ! Ah ! D’où vient cette odeur ? D’où, d’où, d’où ?? »

Le renard aperçoit le corbeau,

Le Renard : « ça va  ou quoi cousin ? Comment un corbeau peut-il être aussi beau ? Je te jure il n’y a rien qui est plus attirant que toi, même Sharukh Khan ou Amir Khan »

 Le renard a flatté le corbeau et puis,


 Le Renard : « Hé cousin, j’ai entendu que tu chantes comme Britney Spears ! Non, non désplé t’es un garçon , tu chantes comme Justin Bieber ! S’il te plaît, chante pour moi je t’en prie »

 Le Renard : « Oh mon cousin, t’es vraiment un gros stupide. Apprends que tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute »

Le renard attrape le « chien chaud » que le corbeau a lâché en chantant »

Le Corbeau : « Rends-moi ça ! Sale espèce de renard rusé ! »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire